Nothing Else I Can Say
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tallie Spencer
ADMIN
    Good girl gone bad

Tallie Spencer

Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2010

Me and me
Friendship:
Citation: Il n'y a que les gens superficielles qui se connaisent réellement.

Le contexte Vide
MessageSujet: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:21

Le contexte Chut-n10

"Aujourd'hui, je pars, je pars en laissant mes amis, ma famille, je pars. Que faire de mieux? Rien. Ici ce n'est plus possible. Partir est la meilleure solution, c'est le meilleur choix que j'avais à faire. M'en voudront-ils? Bien sur que oui. Je pars sans prévénir, sans explications. Mais pourquoi expliquer un départ? Ca ne sert à rien, un départ est un départ ..." Tallie éteignit son PC portable et le ferma avant de le ranger dans un de ses sacs. Elle regarda sa chambre, soupira, puis prit ses sacs avant de partir suivie de près par son frère Jolan. Une nouvelle vie commençait pour eux, une nouvelle vie à Los Angeles.

    Los Angeles, la cité des anges, une des plus belles villes de la Californie, de tout les Etats-Unis. Elle fait révé plus d'une personne. Le soleil, la mer, la plage, les fêtes mais aussi le lycée.
    Mais comme on dit si bien, les apparences sont trompeuses. Regarde à coté de toi, ton voisin te cache quelque chose. Peut etre que ton ou ta meilleur(e) ami(e) c'est pareil. Tout le monde a quelque chose a caché, que ça soit douleureux ou non.
    L'arrivé de la soeur et du frère Spencer risque bien de mettre vos secrets en danger. Mais que faire? On ne peut pas s'attaquer à eux publiquement vu que apparement, ils sont devenus plus populaires que ceux qui avaient les trones.
    Mais il n'y a pas qu'eux qui vont mettre vos secrets en danger, l'arrivée d'une certaine Gossip Girl et d'un certain Gossip Boy qui lancent les pires rumeurs, disent tous les ragots sur le blog. Los Angeles est devenu un enfer pour nos jeunes, aucun moyen de fuir. Une seule chose à faire, assumer et continuer à vivre avec les ragots.
    Mais comment allez vous vous en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
https://shut-up.forums-actifs.net
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Else I Can Say :: > Important things :: Contexte && Réglement-